Conseil de lecture : L’Obligation de s’en remettre au jugement de la Révelation !

Publié le Mis à jour le

11694014_786722428112427_3201431358496488723_nCompilation de deux ouvrages de Shaykh Mohammed Ibn Ibrahim et Shaykh ‘Abd al-‘Aziz al-Rajihi concernant l’obligation de s’en remettre au jugement de la Révélation.

Un livre indispensable qui répond à beaucoup de questions qui frappe les musulmans de part le monde mais surtout ceux vivant en Occident. A l’heure où les imams de la République tentent d’attirer les musulmans à voter pour les hommes politique en utilisant toutes sortes d’arguments fallacieux, cet ouvrage leur répond de manière claire et précise à la fois : les musulmans ne peuvent juger qu’avec les lois d’Allah et encore moins voter pour un individu qui va légiférer à la place d’Allah.

Un livre à lire et à mettre entre toutes les mains.

« N’est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t’a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi recourir à l’arbitrage des fausses divinités (Tâghoût), qu’ils avaient pourtant reçu ordre de renier? Ainsi, Satan veut les enfoncer encore davantage dans la voie de l’égarement. » [Coran, Sourate 4 verset 60]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s