Ghalidha Ibn Rafiqa : Imran ‘Nejjar’ Hossein…

Publié le

Ghalidha Ibn Rafiqa démasque Imran Nazar Hossein :

5 réflexions au sujet de « Ghalidha Ibn Rafiqa : Imran ‘Nejjar’ Hossein… »

    Abdullah a dit:
    avril 4, 2014 à 3:58

    Démonstration décousue, malhonnête et fallacieux (il aime bien ce terme) dans un français mauvais, que d’amalgames et de mensonges dans cette video… c’est triste de voir des frères passer leur temps à détruire un autre frère en islam.
    Dans cette video le frère qui dénonce le fait de manger la chaire de son frère est en train de faire exactement ce qu’il dénonce.
    Perte de temps…Vous voulez aider les frères et sœurs muslim, arrêtez avec ce genre d’amateurisme, et devenez humble.
    Qu’Allah SWT pardonne nos égarements.

      islamreinfo a répondu:
      avril 4, 2014 à 7:47

      Apporte tes preuves si tu affirme que le frère ment.

        Abdullah a dit:
        avril 5, 2014 à 3:59

        Salam aleykum,

        Voici la position du Sheikh Imran Hossein concernant la Syrie : http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/06/26/position-du-sheikh-imran-hosein-sur-le-regime-syrien-de-assad/

        Il suffit d’une recherche google basique pour l’avoir. Pareil pour les autres sujets, ce qui est dit dans la video est soit faux soit imprécis soit complètement inventé.

        Ne pensez pas que je sois un fervent défenseur de Imran Hossein, simplement je déplore les accusations gratuites, les exposés sans citation exacte en faisant dire aux uns ce qu’il n’ont pas dit et en prêtant aux autres des intentions qu’ils n’ont pas.

        Qui est exempt d’erreur si ce n’est Allah SWT ?

        Dire qu’on n’est pas d’accord avec un frère est une chose, le diffamer ou le calomnier en est une autre.

        « Malheur à tout calomniateur diffamateur ! » sourate Al Humazah

        Bref, s’il y a une personne qui doit apporter des preuves ce n’est certainement pas moi mais plutôt celui qui porte des accusations en l’occurrence dans la video. Quand je dis preuve ce n’est pas des « on dit » mais de vraies citations, non tronqués si on veut être un minimum crédible. C’est pour ça que j’ai employé le terme d’amateurisme.

        Vous pouvez avoir raison au sujet d’Imran Hossein, mais alors il faut le faire savoir autrement, de manière mieux construite et plus honnête.

        Je pense sincèrement qu’on y gagnerait si on prenait le bon chez chacun et en délaissant le mauvais tant que nous sommes sûrs des intentions de chacun c’est à dire œuvrer pour le bien, pour faire appliquer la shariya d’Allah. Si c’est pour qu’on se tire dans les pattes je ne vois pas l’intérêt.

        Qu’Allah nous guide.

        Wassalam

    Un Algérien. a dit:
    mai 6, 2014 à 7:13

    Israël bombarde la Syrie et les Pseudo Frères Djihadistes attaquent la Syrie prétendant combattre les Chiites qui sont Musulmans . Des Attentats , Attentat dans la Mosquée du Cheikh El Bouti qui fut assassiné . Mais ou est l’Islam la dedans . Les Saoud secte Wahabite alliés des Usa , Qatar , Israël , Turquie du Frère Erdogan de l’OTAN, Gb , pour attaquer la Syrie Musulmane . Mais où est l’Islam ? C’est cette Hypocrisie flagrante où mensonge , instrumentalisation de la Religion , Géopolitique que Imran Hocein explique et que des Hypocrites refusent de comprendre . Comme pour la Libye , la Syrie fait face à un coup D’État de l’OTAN et Traître Wahabite du Golf selon les Plans Sioniste pour enfin détruire l’Iran et Hezbolah que les Saouds et Wahabites détestent .

      islamreinfo a répondu:
      mai 6, 2014 à 9:13

      Que ce soit les Saouds, l’Iran ou Bachar, ce sont tous les 3 des ennemis de l’islam. La Syrie n’est pas un pays musulman car le gouvernement est dirigé par un alaouite et je rappel que le parti Baas est un parti laïque et non u parti musulmans. Normalement rien que ça, sa légitime le jihad contre Bachar. Ensuite Imran Hosein ose dire que les soldats de Bachar qui sont en majorité des alaouites iront au paradis alors que le simple fait d’être alaouite fait d’eux des mécréants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s