Aissam Aît-Yahya : La démocratie est une religion séculière !

Publié le

De l'idéologie islamique françaiseLa démocratie oblige juridiquement l’ensemble des citoyens à se plier à son rite du vote pour qu’ils participent à sa messe électoral dans les temples démocratiques, dans lesquelles sont entreposées les urnes sacrées attendant de recevoir nos offrandes et nos sacrifices. Autant de témoignages de notre foi en la démocratie données aux inquisiteurs de la République.

Ainsi, la religion démocratie fait preuve de coercition intolérante en rendant obligataire l’hommage envers cette utopie érigée en déesse des temps modernes avec ces conversions forcée envers l’idole du temps pour les récalcitrants.

Dans le système de démocratie élective, l’abstention est le seul véritable contre-pouvoir, la seule alternative pour tout individu soucieux de se libérer des chaînes de la servitude moderne. Il est le seul moyen pour faire plier le système car capable de lui lancer le signal le plus fort qui soit : celui de sa propre mort. Que l’on soit un citoyen post démocratique ou un musulman contestataire, tous les esprits usant de réflexion, convergent tous d’une manière ou d’une autre, au droit et/ou devoir d’user de l’abstention.

Aissam Aît-Yahya – De l’idéologie islamique française

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s