Conseil de lecture : D’Etienne à Vernochet, L’Imposture Laïque du Panthéisme Maçonnique

Publié le Mis à jour le

1781894_1446597455569610_968190945_n« D’Etienne à Vernochet : L’Imposture Laïque du Panthéisme Maçonnique » de l’Observatoire des Islamologues de France a pour but de dévoiler la stratégie des orientalistes laïcards qui tentent de remplacer l’Islam orthodoxe par le soufisme d’Ibn ‘Arabi. Vous y trouverez une analyse de la doctrine d’Ibn ‘Arabi : l’Unicité de l’Être (Wahdatul-wujûd) qui affirme que Dieu et ses créatures ne font qu’un. Une hérésie manifeste pour toute personne qui connaît l’islam et qui a lu au minimum soit le Coran, soit la biographie du Prophète Mohammed (Sala Lahou aleyhi wa Salam). Cette doctrine hérétique est contraire à l’Unicité de Dieu (Tawhid) révélée au Prophète Mohammed (Sala Lahou aleyhi wa Salam) par Allah Sobhana wa  Ta’ala.

L’Observatoire des Islamologues de France met en évidence la volonté des orientalistes et politiques occidentales (chapeautés par la franc-maçonnerie) de soustraire le Tawhid par la doctrine hérétique du Wahdatul-wujûd.

C’est une étude que je recommence vivement et qui complète le livre de Aïssam Ait-Yahya « Les Origines Chrétiennes d’une Laïcité Musulmane : l’Ijra ou la chaînon manquant » car se dernier se concentre principalement sur la doctrine de l’Ijra et ne s’étends pas sur la subversion du soufisme hétérodoxe et son alliance avec les ennemis de l’Islam. Je recommande aussi la lecture d’un autre ouvrage de Aïssam Ait-Yahya qui complète ces différentes études : « De l’Idéologie Islamique Française ou l’éloge d’une Insoumission à la Modernité« .

Cette étude est disponible gratuitement sur le site de L’Observatoire des Islamologues de France et aussi dans la section téléchargement du site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s