Ghalidha Ibn Rafiqa : Attention à la ‘dissi-danse’ et au vote !

Publié le

Ghalidha Ibn Rafiqa met en garde contre les faux alliés et les faux représentants de l’islam et des musulmans : Dieudonné, Alain Soral, Camel Bechikh, Albert Ali, Farida Belghoul, Houria Bouteldja, Jean Marie Le Pen, Marine le pen, Le Front National, etc…

3 réflexions au sujet de « Ghalidha Ibn Rafiqa : Attention à la ‘dissi-danse’ et au vote ! »

    mahdiibndaoud a dit:
    mars 14, 2014 à 8:07

    as-salam ‘alaykoum wa rahmatollah wa barakatou,
    Ghalidha Ibn Rafiqa@
    Même pas le droit de réponse sur ses vid : lâcheté! ça en dit long sur le bonhomme, on ne peut même pas lui apporté la contradiction, même pas le courage de ses idées :pleutrerie!

    Vous me faites pensez aux fachos sur Bvoltaire (caché derrière un pseudonyme et leur écran d’ordi) qui crachent sur l’islam et le prophète Muhammad salla lahou ‘alayhi wa Salam où une ITW de Farida fut donné récemment où elle fait le procès de la théorie du genre qui s’est très vite transformé en procès de l’islam dans les commentaires parce que dans l’article elle révèle qu’elle est musulmane. He bien Ghalidha Ibn Rafiqa vous faite pareil qu’eux en faisant le procès de Farida.

    Ghalidha Ibn Rafiqa, vous êtes comme les fachos, les Seitan de Bvoltaire!

    Pendant que vous combattez Farida moi et bien d’autres, avec elle, allons combattre une idéologie qui va faire des enfants du monde des LGBTI…vous ne vous rendez pas compte des puissantes et énormes oeillères que vous portez et qui vous empêchent de voir la supra-malvaillance de la théorie du genre……Elle est du même acabit que la théorie de Darwin qui a créé des Négateurs Athées et égarés introduite, il y déjà 150 ans, sournoisement elle aussi en son époque à la nouvelle école laïc et maçonnique de Jules Ferry. La théorie du genre quant à elle, va créer des êtres en plus d’être égarés des dépravés, dévergondés et suicidaires. CELUI QUI NE DIT MOT CONSENT comme un certain Grand réformateur de son état Tarik Ramadan qui est prompt à dénoncer la  »coonelle » mais concernant la théorie du genre  »ya plus personne » et dont la fille-fille qatarienne a fait une thèse sur le Genre, tiens, tiens conïncidence, hasard..etc! Je n’en crois rien! Celui qui ne dit mot consent.

    Le Musulman se doit de faire le bien et montrer le bien là où il est mais aussi il se doit de CONDAMNER et combattre le MAL là où il est. Vous dénoncer et combattez Farida alors qu’elle dénonce et combat une idéologie criminelle, malveillante et malfaisante….anti-islamique…..une idéologie contre Allah Ta’ala……ya pas un blème kecpart. De plus un musulman est censé prendre, apprendre et s’inspirer du meilleur, du convenable en chaque personne et rejeter le blâmable, même chez les chayatines on peut trouver des choses bonnes à prendre!

    Farida est une providence, une bienveillance de Allah 3azza wa jal qui va réveiller, bouger, conscientiser nombreux musulmans endormis, laïcisés et maçonnisés….
    Comme je dis toujours Allah 3azza wa jal a un PLAN pour chacun d’entre nous même pour les ennemis de l’islam comme Soral et dieudonné!

    Combattez au côté du gouvernement maçonnique et dajjalique Farida vous avez raison. Pour moi tous ceux qui cherchent des petites puces à Farida vous faites parti des ennemis de l’islam parce que vous vous rangez du côté du gouvernement et VOSU HURLEZ AVEC LES LOUPS SUR Farida et je ne dis pas ça parce que je l’idéalise stahfollah wa Rabi….je la respecte tout simplement pour son combat, son énergie, ses convictions…sa force de vie qui est entrain d’ébranler le Système satanique tout entier…..
    QUI NE DIT MOT CONSENT
    et je le répète ce sont vos énormes oeillères qui vous font voir en Farida celui qui lui donné la parole au départ à savoir Soral, le refus de voir ou comprendre porte un nom : orgueil. Selon l’équation binaire, bipolaire : Soral = Diable, Farida ami de Soral => Farida = Diable. Votre haine de Soral vous aveugle et vous empêche de voir en Farida une bénédiction…..CE N’EST PAS SEULEMENT LA FRANCE QU’ELLE VA FAIRE TREMBLER MAIS LE MONDE ENTIER déjà on parle d’elle et on rejoint son combat aux USA, en Allemagne, en Italie…..etc.

    La théorie du genre est MONDIALE donc le MAL est mondiale et donc le combat doit-être Mondial. On est entrain de vivre des évènements historiques soit vous y prenez part soit vous rentrez dans votre niche de lâche!

    Et pour votre gourverne avez-vous? au moins assisté à une de ses conférences, elle appelle systématiquement à ne pas voter, à ne plus voter!

    Vive Le Meilleur des Mondes LGBTI!

      mahdiibndaoud a dit:
      mars 14, 2014 à 8:41

      Il y a une chose intéressante qu’il dit tout de même vers le millieu de la vid est que fatalement comme E&R tape systèmatique que sur le PS et l’UMP donc par défaut les musulmans qui écoutent Soral seront tenté de voter FN, la troisième voie ou troisième roue….en cela c vicieux j’avais remarqué ça depuis longtemps déjà et je l’avais dénoncé dans d’autres commentaires que Soral avait deux projets : un à court terme et prioritaire qui est de dégager le PS et l’UMP voir les sionsites en amenant au pouvoir le FN mais pour cela il a besoin des 5 millions musulmans pour cela et en cela il oeuvre depuis 7 ANS déjà à récuperer les musulmans pris en otage par le PS depuis toujours et à les faire voter FN et aussi un projet à long terme caché qui est de se débarraser des musulmans une fois le FN au pouvoir car pour lui la France est gaulloise blanche catholique et de culture helléno-romaine, pas de place pour les muzz!

      Mais ce que je n’avais pas vu par contre c’est que MALGRE elle Farida ameute, amène les musulmans FATALEMENT à voter FN car le FN est le seul parti qui ouvertement mais aussi timidement s’est levé contre la théorie du genre. Ya un truc malsain!!! je dois le reconnaître…..L’homme est ce qu’il est, un être faible et manipulable malheureusement les musulmans en France sont endoctrinés, ont une vision maçonnique de la politique (l’élection, le vote pour des partis qui sont anti-islamique) et comme tous les français quels qu’ils soient votent par dépit depuis perpète CONTRE un parti ou un candidat donc les musulmans maçonnisés vonteront sûrement FN au prochaines élections tellement déçu de la politique du PS et de l’UMP….c’est là que le bât blesse!

      je vais lui en parler dès son prochain passage à Marseille!

      islamreinfo a répondu:
      mars 15, 2014 à 12:35

      Dire que Ghalidha Ibn Rafiqa est un lâche parce qu’il n’accepte pas les commentaires dans ses vidéos c’est aller trop vite. Sur son profil YouTube il y a un lien vers sa page Facebook, je te conseil de le contacter si tu as des choses à lui dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s