Shamza : La face cachée de la Dissidence : La liste Anti-Sunnites : Alliances diabolique et contradictions

Publié le Mis à jour le

Vidéo pour mettre en exergue la face cachée de la dissidence , ils détestent les musulmans et ne se servent que de votre naïveté pour leur remplir les poches et pour vous égarer … On vous aura prévenu … Et les louanges reviennent à Allah l’unique sans associés …

Le combat de cette dissidence est contre Allah et sa religion ce n’est pas un parti anti sioniste mais un parti anti sunnisme mais par la grâce d’Allah nous ne sommes pas dupe …

Une réflexion au sujet de « Shamza : La face cachée de la Dissidence : La liste Anti-Sunnites : Alliances diabolique et contradictions »

    mahdiibndaoud a dit:
    février 15, 2014 à 9:53

    As-salam ‘alaykoum wa rhamatollah wa barakatou,

    Tout d’abord je le répète au cas où ça n’aurait été compris…..je me moque de la soi-disant clique dissidente de dieudonné à cardet en passant par salim, piero et bien sûr Soral….je suis NI ANTI NI CONTRE NI PHOBIQUE NI-PRO c ma conception des choses et de la vie…..je ne choisirais jamais un camp qu’il soit politique ou idéologique. Je suis du côté de la Vérité celle de l’islam authentique, Inch’allah.

    Que Shamza le veuille ou non Allah ta’ala a un PLAN pour Bachar, Soral, dieudonné et cie…il a un PLAN pour nous tous, lui, vous et moi!!!

    Il ne faut pas être au-dessus( ce qui serait prétentieux et orgueilleux) mais à côté de tout ça : politique, conflit religieux, économiques, système, antisystème ou dissident…..il faut être en dehors pour avoir une vue globale et entière de tout ce bazar. Inchallah je ferais un papier bientôt pour expliquer en quoi Soral et cie ont une importance dans le PLAN DIVIN et qu’il font parti du PLAN divin mais dire ou écrire ça ne fait pas de moi un pro-soral car de la bouche même du diable on peut tirer des vérités. On peut écouter des gens comme LLP tout en restant à bonne distance et en gardant UN ESPRIT CRITIQUE mais que SURTOUT ça ne soit pas le haine, la rage de l’autre qui nous anime….c un piège tendu par Ibliss lui-même.

    Sinon vous espérez quoi avec cette vidéo??? Vous attendez quoi? Là vous vous discréditez !! Par pitié, arrêtez avec ces vidéos montages par définition elles sont un montage donc déjà il y a manipulation……à la base on ne peut y échapper qu’elle soit intentionnelle ou pas.

    Je ne connais pas ce monsieur Shamza et ne veut pas le connaître par contre j’en connais assez sur ce genre d’ernégumène qui ne savent même pas ce qui se passe dans leur quartier ni même dans leur foyer mais eux qui ont la science infuse vont nous expliquer ce qui se passe à 7 000 km en Syrie et s’en même bouger de leur écran d’ordi, trop fort les gars!!!
    Ils n’ont jamais touché un bouquin de leur vie et n’ont jamais dépassé les limites de leur quartier mais ça veut faire de la GEOPOLITIQUE.

    Je n’ai pas CETTE PRETENTION (personne devrait l’avoir d’ailleurs) de dire ce qui se passe en Syrie ni même ailleurs tout ce que je sais c que le monde arabo-musulman BRULE depuis plusieurs décennies SAUF ISRAEL. L’etat (avec un petit  »e » c trop lui faire honneur) sionard est comme ignifugé mais c’est aussi le PYROMANE….

    Par pitié arrêter avec ces vidéos montages qui feront plus de mal que de bien car elles sont parsemées de mensonges depuis quand le mensonge peut servir la vérité.

    La preuve ULTIME (2 fois) des accointences entre le Chaytan Bachar et le Chayan Netanyahou est une  »UNE » du journal TIMES qui est un journal sioniste comme la grande majorité de la presse mainstream, bravo!!!!
    AYEZ UN ESPRIT CRITIQUE pour quelle raison israel ou le Times aurait révélé ça si ce n’est pour créer la confusion et du même coup disculper israël!

    Par pitié arrêter avec ces vidéos montages qui feront plus de mal que de bien car elles sont parsemées de mensonges depuis quand le mensonge peut servir la vérité.

    Le coup des faux militaires habillés en G.I tenues de camouflage dans un vieux coucou à au 10000 mètres d’altitude largant une bombe artisanale qu’on allume à la main avec une cigarette fraïchement fumée puis qu’on largue difficelment à la main par LA TRAPPE ARRIERE (ben ouias c un avion) PUIS image suivant on se retrouve avec un hélicoptère (donc sans trappe arrière ni porte) à 1000 mètres larguant des obus AVEC AILERONS alors que la bombe précédente n’en avait pas!!

    MAIS DE QUI SE FOUT-ON!!!!

    Par pitié arrêter avec ces vidéos montages qui feront plus de mal que de bien car elles sont parsemées de mensonges depuis quand le mensonge peut servir la vérité.

    Peut-être que Shamza croit bien faire et je l’espère pour lui mais ce n’est pas la bonne méthode! Je n’ai pas non plus de méthode à apporter et je n’en excuse ce qui est sûr c que nous vivons une grande époque avec une très grande SUBVERSION où on ne sait plus où est le mal ou est le bien tellement ils on été CONFONDUS et CONFUSIONNER dans nos esprit…..
    L’islam nous ordonne d’être du côté des faibles et des opprimés mais dans notre époque folle allez savoir si l’opprimé et vraiment opprimé ou si le faible est vraiment faible…..c pour quoi il faut s’armer de patiente et de science pour distinguer le vrai du faux, la vérité du mensonge, la réalité de la fiction…etc.

    Je m’arrêterais là car il y aurait tant de chose à dire sur cette vid idiote qui pour moi serait une grande perte de temps et d’énergie surtout si je passais mon temps à critiquer chaque vidéo idiote sur le net!

Laisser un commentaire

