Anâ-Muslim : Genèse religieuse et philosophique de l’Occident !

Image Publié le Mis à jour le

geneseoccident1

Source : http://www.ana-muslim.org/genese-religieuse-philosophique-de-loccident-2/

2 réflexions au sujet de « Anâ-Muslim : Genèse religieuse et philosophique de l’Occident ! »

    mahdiibndaoud a dit:
    février 8, 2014 à 11:52

    As-salam ‘alaykoum wa rahmatollah wa barakatou,
    Hoohoo comment ça me fait trop plaisir ce genre d’infographie qui me conforte dans mes réflexions…..la DERIVE sur le Génie (djinn) de l’esprit humain qui est justement le fond de mon livre où je reviens sur 3000 ans de dérive pour aboutir à la création du Grand Israël et comment l’homme a été détourné au point de passer d’un esprit religieux (croyant) à un esprit philosophique (métaphysicien) puis scientifique (athée ou areligieux) dans ces derniers siècles. On dit souvent que le monde islamique après les croisades à entamer une longue période de déclin pour enfin stagner chose étrange l’éveil du monde occidental (quattrocentro et la renaissance italienne) coïncide avec la stagnation du monde musluman……Pour le commun des mortels c une catastatrophe que tout un pan de l’humanité soit rester avec une mentalité moyen-ageuse soi-disant!
    Je réponds à cela que Allah Ta’ala a préservé le monde islamique, le dogme, son Tawhid de la grave dérive qu’est connu l’occident (qui a mené, tout de même, à deux grandes boucheries mondiales avec une troisième en préparation) ….C par la misécorde d’Allah que le monde musulman n’a pas enfanté de gros tordus comme Descartes, Hobbes, Voltaire, turgot, Comte, Darwin, Galton, Freud… (Kinsey et Money sur le gender)…etc. avec leurs idéologies destructrices, morbides et satanistes. Si de nos jours bcp de gens athées ou pas même des croyants y voient dans la religion une chose d’irrationnelle, d’irraisonnée, d’iréfléchit et de non scientique, on le doit à Descarte qui a opposé la RAISON à la religion tandis qu’Auguste Comte, lui a opposé la SCIENCE ce qui est absurde : il n’y a pas plus raisonné que l’Islam et Allah Azza wa Jal est le plus grand des scientifiques.

    C pour ça qu’il n’est pas recommandé à un musulman de trop poser de question ni de trop réfléchir car ça mène systèmatiquement à des hérésies…du genre  »l’eugénisme » et à force de remettre en question les choses on finit par franchir la limite ultime celle de remettre Dieu lui-même en question. L’occident (qui veut dire meurtre, détruire, occire) est un accident dans l’histoire de l’humanité, une tâche indélébile, une profonde cicatrice qui s’est ouverte il y a 500 ans avec la découverte des amériques et qui dès lors n’a eu de cesse de s’élargir, s’approfondir!!! ou du moins jusqu’à la victoire totale de l’islam car Il n’y a que l’islam qui pourra soigner et refermer cette plaie béante.

    PS : Vous avez des informations sur ceux qui ont fait cette infographie, merci afin que je puisse les contacter et ainsi parachever mon hexalogie.

    Mahdi Ibn David un musulman goy sémite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s