Mahdy Ibn Salah : Le danger de la dé-islamisation par le suivisme de leaders non musulmans ou égarés

Publié le Mis à jour le

dieudonne_soral

Dans le prolongement de mon dernier communiqué associatif concernant la légitimité d’innover dans l’organisation d’un culte, j’aimerais par ce présent article sur l’actualité apporter quelques précisions sur la bid’a blâmable qui mène, quant à elle, en Enfer.

L’innovation blamâble est l’action de contre-axer la voie prophétique par la modification à l’endroit d’un culte c’est-à-dire de générer une force attractive rivale de la lumière prophétique comme si par exemple une planète venait à rivaliser avec le soleil dans sa fonction de constituer un axe pour toutes les orbites des planètes du système solaire.

Ainsi, l’innovateur est un ennemi de la religion dans la mesure où il l’affaiblit par la création d’un contre axe ! A titre illustratif, il en va de même de ces étroits d’esprit qui limitent l’islam à la Shari’a et qui innovent, par conséquent, au niveau des étapes des priorités en créant un contre axe à la voie prophétique dans la méthodologie de la réalisation du Tawhid.

Si j’introduis mon article par un rappel sur l’innovation blâmable qui mène en Enfer, c’est pour dénoncer l’égarement de ces « pseudo-musulmans » qui prennent pour leaders des mécréants, des innovateurs ou des égarés comme Soral, Dieudonné, ou Imran Hossein !

En effet, suivre la voie d’une personne étrangère à l’islam, ou simplement musulmane mais insouciante quant à la réalisation complète du Tawhid, c’est volontairement se désaxer vis-à-vis de la voie prophétique ! Et, c’est de ce fait, que s’opère par cette voie la dé-islamisation quand bien même perdureraient ces semblants apparents de pratique islamique comme le Hijab et la barbe!

C’est pourquoi, il est important de ne pas s’affilier à des initiatives en provenance de personnes incroyantes ou égarés, et ce, même si ces dernières sont justes et légitimes comme c’est le cas pour l’initiative de Farida Belghoul, qui invite à retirer les enfants de l’école le 27 Janvier pour protester contre l’enseignement de la théorie du genre.

L’action de suivre des personnes non musulmanes ou égarées mène à la dépersonnalisation, et à l’heure actuelle, une stratégie vise justement à récupérer les forces que peut constituer la communauté musulmane de France !

Nous avons, mes frères et sœurs de foi, dans notre religion de quoi contrer le système avec notre Dogme du Tawhid et notre méthodologie prophétique ! Nous n’avons donc pas besoin de libres penseurs ou de vulgaires comiques pour cela !

Un nouveau courant égaré de l’islam est en train de voir le jour sous nos yeux ! Après le « pseudo salafisme » voici : « le pseudo islamisme » qui consiste à ce que des « pseudo-musulmans » se fédèrent autour de causes « plus ou moins » justes, et ce, par l’entremise de leaders et de valeurs non musulmanes !

Ce constat révèle le manque cruel que notre communauté possède à l’endroit du leadership ! Honte à nos imams, qui sont incapables de défendre l’identité musulmane authentique ! Que dis- je ! Honte à nos soi-disant leaders qui ignorent tout de l’orchestration, par les ennemis de l’islam, de la dé-islamisation subtile des musulmans de France !

Sachez, mes frères et sœurs fillah, que le combat de demain
Est un combat pour l’authentique identité
Et que la mise en pratique d’un Tawhid sain
Implique une lutte contre la décadence de la personnalité

Je ne cesse de dénoncer cela depuis plus d’une dizaine d’années ! C’est pourquoi j’ai même inclus dans la profession de foi de l’association Hayat le devoir de lutter pour la défense de l’identité musulmane authentique car effectivement le principal chantier des musulmans de France, à l’heure d’aujourd’hui, est avant tout éducatif, particulièrement, lorsque nos ennemis, quant à eux, élaborent des stratagèmes pour nous éloigner de l’islam authentique !

Le Tawhid, le Tawhid, le Tawhid ! Accrochez-vous au Coran et à la Sunna, mes frères et sœurs, sinon vous périrez avec votre islamité de surface!

Enfin, à titre de compensation légale, sachez que je ne me pose même pas la question de comment faire pour protester islamiquement parlant contre cette théorie du genre puisqu’à la base, pour tout musulman authentique, abandonner ses enfants à des professeurs non musulmans, dans des écoles non musulmanes, avec des programmes contraire aux valeurs islamiques: est tout simplement illicite !

Mahdy Ibn Salah

Source : http://www.mahdyibnsalah.fr/actualite/chronique/actualite/le-danger-de-la-de-islamisation-par-le-suivisme-de-leaders-non-musulmans-ou-egares

Publicités

5 réflexions au sujet de « Mahdy Ibn Salah : Le danger de la dé-islamisation par le suivisme de leaders non musulmans ou égarés »

    MahdIbnDavid a dit:
    février 2, 2014 à 6:16

    Merci à Farida Belghoul pour son courage ce qu’elle a fait est historique et héroïque n’en déplaise aux musulmans nombrilistes ISLAMOCENTRE.

     » »’C’est pourquoi, il est important de ne pas s’affilier à des initiatives en provenance de personnes incroyantes ou égarés, et ce, même si ces dernières sont justes et légitimes comme c’est le cas pour l’initiative de Farida Belghoul, qui invite à retirer les enfants de l’école le 27 Janvier pour protester contre l’enseignement de la théorie du genre. » » »

    Mahdy Ibn Salah n’a pas un millième de son courage……à part blablater que fait-il, lui, le musulman; Farida, elle, elle agit!!! Les paroles sans les actes ne sont qu’hypocrisies et les hypocrites seront dans le plus bas degré de l’Enfer!

    Huzaifa (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Je jure par Celui qui tient ma vie entre Ses mains que vous devez encourager les gens à faire le bien et les empêcher de faire le mal ; sans quoi un châtiment vous atteindra probablement venant d’Allah. Quand cela arrivera, il sera trop tard pour prier car vous ne serez pas entendus. » Tirmidhī Abwāb-Ul-Fitan

    Je connais très bien ce genre de musulmans qui se croient supérieur un peu comme un certain peuple….et aussi qu’ils se croient à l’abri de la Théorie du genre parce qu’élevé dans le Dine…..bande de Nul ! La Théorie du genre est un des grand Mal avec la théorie de Darwin qui va faire CHUTER l’homme tjrs plus….et se propager de manière planétaire……

    «  » » »Enfin, à titre de compensation légale, sachez que je ne me pose même pas la question de comment faire pour protester islamiquement parlant contre cette théorie du genre puisqu’à la base, pour tout musulman authentique, abandonner ses enfants à des professeurs non musulmans, dans des écoles non musulmanes, avec des programmes contraire aux valeurs islamiques: est tout simplement illicite ! » » » »
    T’as raison Mahdy Ibn Salah, toi, tes enfants, vous êtes protégés car vous vivez dans un coccon, dans une bulle protectrice…..ça va pas vous atteindre…
    Espèce d’abruti….t gamins vont évoluer, grandir dans un monde composé essentiellement de LGBTI si rien n’est fait si on ne les arrête pas…c un mal mondiale qui touchera tout le monde…….RESTE DANS TA BULLE. J’en ai marre de tous les musulmans nombrilistes qui laissent faire les choses sous prétextes qu’ils ont la Grâce divine!

      islamreinfo a répondu:
      février 2, 2014 à 8:28

      As-salamou ahleykoum,

      Mahdy Ibn Salah ne critique pas l’action de Farida mais de le faire sous la bannière d’Alain Soral et son association nationaliste Egalité et Réconciliation. Il dit dans l’article suivant « je ne m’attaquais pas à la personne de Farida, envers laquelle j’éprouve par ailleurs un profond respect pour la profondeur de son intelligence, la fierté qu’elle éprouve à l’endroit de ses valeurs et de ses principes, et enfin la ferveur de son engagement et de son militantisme.

      Cela étant, par mon article, j’ai voulu mettre le doigt sur le fléau de ce que j’appelle « l’engagement libre » c’est-à-dire l’engagement qui ne répond pas à une volonté de faire triompher l’islam, l’engagement de ceux qui promeuvent tous les partenariats tant que la cause est juste et universel. »

      Source : http://www.mahdyibnsalah.fr/actualite/chronique/actualite/rebondissement-sur-l-affaire-farida-belghoul-et-des-deux-fleaux-qui-menacent-l-identite-musulmane

        MahdIbnDavid a dit:
        février 2, 2014 à 10:30

        ‘alaykoum salam wa rahmatollah wa barakatou désolé de mettre emporté! G juste trouvé injuste c dernier jours le fait que de nombreuses personnes de tout bord ou confession (même des musulmans) s’en prennent à l’action de Farida Belghoul parce qu’elle aurait été dans le passé proche du Parti Communiste et qu’aujourd’hui elle se serait rapproché de catholique comme civitas ou d’athée comme Soral…..g envie dire est alors!

        Elle se dit musulmane, elle fait une bonne et une forte action qui va réveiller tous les musulmans en France et ailleurs qui sont depuis toujours endormis par les socialos gôchô et la TV et qui n’imagent même pas l’horreur de ce qui va nous tomber dessus (N.O.M, 3ème guerre mondiale…) grace à nos amis les francMac et les sionistes qui sont l’armée du Dajjal.

        Concernant Soral et cie il fait le tapin pour Marine Le pen en rameutant, par une abile séduction, les millions de musulmans ou pseudo qui votent systématiquement Parti Sioniste et Sodomite tout ça parce qu’on leur vendu que c’était un parti antiraciste et généreux en alloc….en fait c le parti le plus raciste, racialiste et concernant les allocs qu’ils donnent généreusement ce ne sont que des miettes qui leurs jettent au visage des alors qu’eux s’en mettent plein les poches. Même s’il fait de bonnes analyses sociétales et en géopolitiques je peux dire sans sourciller qu’il a deux projets dont un qu’il fait part à tous sur son canapé rouge ikea alors qu’il tait l’autre plus honteux; un à court terme et un autre à long terme : le premier consiste à se servir des musulmans par une alliance de circonstance pour dégager les juifs et les sionistes au pouvoir en France. Une fois cela fait il se retournera contre les musulmans afin d’instaurer son rêve d’une France Gaulloise Blanche catholique et helléno-romaine comme il se plait à le penser.

        Je ne suis pas dupe bcp de personne commenceront à voir quel jeu il joue réellement. Je sais très bien que les koffar il faut les désavouer mais l’heure est trop grave personne sur terre ne sera à l’abri du Tsunami LGBTI aujourd’hui (demain ils vont nous rajouter les Métrosexuel, les Omnisexuels, les Pédosexuels et pourquoi pas les Zoosexuels et Nécrosexuels). Comme dit plus haut, nos enfants élevés dans le Dine seront forcément atteint par les futurs production à la chaine d’adulte LGBTI (comme nous avons été touché par l’athéisme des athégriste à divers degré) on devra composer avec eux, travailler avec eux, même les pays musulmans seront touché. Puiqqu’au fur et à mesure que le Mal avance, que le Dajjal dajjalise, les pays musulmans ont tendances à se laïciser, se démocratiser, se shoahtiser, se moderniser, se progressiser.

        Maintenant comment fait-on, quitter les France pour aller Où on se communautarise tjrs plus au risque d’être stigmatisé?????

        Tout ce que je sais est qu’il existe des Pays comme ça qui ont un Rôle à jouer dans les Plans de Allah Ta’ala. La France a un rôle, elle l’a montrer de part le passé qu’elle faisait office de transmetteur UNIVERSEL que ce soit pour le bien ou pour le mal….Sa situation géographique EXCEPTIONNELLE doit-y être pour quelque chose : ouverte sur l’Ouest l’Atlantique, sur le Nord la Manche et sur Sud et Est l’Orient, la Méditerrannée…La présence de millions de musulmans entre 5 et 7 n’est pas anodin C Allah qui a voulu ça ….Je pense de plus en plus que l’islamisation du Monde se fera par la France…et ça sera un gros chapitre du Livre que je suis entrain d’écrire, Inchallah.

        islamreinfo a répondu:
        février 2, 2014 à 10:58

        C’est pour cette raison que les musulmans ne doivent combattre le mal qu’au nom de l’Islam et non au nom d’autres idéologies comme celle de Soral ou du FN. Mahdy Ibn Salah a raison de souligné cette différence fondamentale qui touche directement à l’intention. Farida devrait s’éloignée de Soral et de E&R car comment voulez-vous que les musulmans puissent agir, s’unir, s’organisé et avoir des « leader » si ces derniers se rallient et s’agenouillent devant des leaders ou idéologies mécréantes ? Et Soral n’est pas un modèle de vertu, c’est un dépravé sexuel, il vaut pas mieux que les sionistes et leur projet de dépravation de la société car Soral est non seulement le fruit de cette dépravation mais il ne la remet pas en cause.

        MahdIbnDavid a dit:
        février 2, 2014 à 11:11

        Soral emploi la même technique les amerlocs pdt la 2ème grande guerre : il leur faut imposer leur système financier usurier criminel, injuste et cruel faiseur de guerre et semeur de misère, basé sur l’ETALON ARGENT-DETTE (du vent, rien) et sur l’esclavage qu’il enfentera, Sauf qu’ils ont rencontrés dans leur projet hégémonique de rudes adversaires qui avaient les mêmes vues et visions mondialiste : le national-socialisme d’Hitler basé sur l’ETALON TRAVAIL et le Communisme de Stalin basé sur la création de deux castes et la mutualisation de la galère et de la misère pour la Grande majorité du peuple subordonné à une caste d’Ultra riche (en fait le Communisme c le capitalisme poussé à l’extrême mais sans la religion et sans Dieu).
        Les Capitalistes ne pouvaient combattre les deux à la fois, ils ont utilisé la technique de l’étau ou de la pince de crabe en s’alliant avec les communistes (alliance de circonstance) afin d’écraser le National-Socialisme bien plutard, ils régleront le compte aux communistes après une soi-disant longue guerre froide et un affrontement soi-disant à mort entre capitaliste et communiste avec la chute du mur de Berlin en 1989 puis l’effondrement de l’URSS seulement un an après : la Capitalisme (la Finance Juif) a enfin pu s’imposer à travers le Monde y compris en terre d’Islam.

        En fait selon le premier agenda mondialiste, la 2ème Grande Guerre a été fomenté pour imposer un système, un modèle écononmique mondial et accessoirement créer l’Etat Dajjalique d’Israël selon leur deuxième agenda celui-là étant caché au commun des mortels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s