Scady : Un nouveau monde arrive, vers la 3eme guerre mondiale !

Publié le Mis à jour le

Une réflexion au sujet de « Scady : Un nouveau monde arrive, vers la 3eme guerre mondiale ! »

    mahdiibndaoud a dit:
    décembre 5, 2013 à 10:05

    Il réitère son soutien à Nabe, à quel Nabe s’adresse-t-il ??? :
    le Nabe scatophile SEXtasiant devant un gros c.c. humain et faisant l’éloge de ce même gros c.c. dans ses écrits ;
    le Nabe islamocentré al-Qaïdiste de gauche défendant la version officielle du 11/09 ;
    le Nabe germanopratin boboïste et boboïsant adepte de culture dégénérative ;
    le Nabe blasphémateur souillant, travestissant le catholicisme de part ces nombreuses frasques ;
    le Nabe catholiquement libertin et adultérin ou encore
    le Nabe luciférien par son mentor, son gourou non que dis-je son prophète Léon Bloy ! Moi aussi pour tous ces faits, j’apporte et je réitère mon soutien à Nabe.

Laisser un commentaire

