Anâ-Muslim : Les inquisiteurs de la laïcité française font-ils appliquer la charte de la laïcité au Maroc ?

Publié le Mis à jour le

7ek7i0pt

Ce genre d’opération, assez périodique et issu des milieux gauchistes laïques avait pour but de tester la société marocaine sur son attachement à l’Islam.

بسم الله الرحمن الرحيم

 Au nom d’Allah, Le Tout-Miséricordieux, Le Très-Miséricordieux

Alors que le franc-maçon Peillon jubile de pouvoir imposer la religion laïcité, totalitaire et liberticide, derrière les habituels slogans hypocrites de neutralité, (revoir notre charte de la laïcité revue et corrigée par nos soins).
Alors que diminuent sans cesse les espaces de liberté dans lesquels les musulmans peuvent vivre et exprimer leur foi tel que le rappelle prétendument l’inutile et désuète  »Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen » (prochain chantier l’interdiction du voile à l’université)
Alors que certains des intellectuels, journalistes, politiques de Droite, de Gauche et d’ailleurs, somment les musulmans de respecter (se soumettre) les valeurs et la culture de ce pays, sinon de le quitter, (quid des convertis?)
Alors que le stade de la parole haineuse est désormais dépassé avec la multiplication des agressions anti-musulmanes
Alors que les chroniques juridico-policières sont pleines d’affaires montrant que l’Islam est une cible de l’appareil de répression de l’état français (notre frère de Trappes condamné pour avoir défendu sa femme)

Voilà que l’on apprend que la religion laïcité française s’impose dans un pays musulman !!!!!

Mais ici cette imposition n’est pas du fait de ces prétendus  »musulmans », totalement acculturés au point d’être des renégats qui s’ignorent, de ceux qui adorent l’Occident et son modèle, se soumettant sciemment à lui en combattant et dénigrant l’islam.
Non, il n’est pas question de ces Chalghoumi du Bled car dans cette affaire, la laïcité française est imposée par un Français non-musulman expatrié au Maroc, en tant que Directeur d’école:
Hervé Demarquet Directeur de l’École Molière de Casablanca, Maroc.
Il a osé refuser un poste à une enseignante marocaine musulmane sous prétexte de port du voile !

4utu9g5s

Il est donc ici coupable d’intolérance caractérisée, d’atteinte à l’intégrité religieuse du pays mû par son idéologie sectaire extrémiste fondamentaliste intégriste et radicale laïque !

Il faut dire qu’Hervé Demarquet est un véritable croisé multirécidiviste, presque au sens historique du terme, puisque avant le Maroc, c’était au Liban qu’il avait officié en usant du même esprit laïque franco-français.
Le Liban, pays presque en état de guerre froide ou chaude permanente, un pays mosaïque dans lequel cohabitent de multiples communautés avec un gênant voisin (Israël), servait de contexte à Mr Demarquet pour dire : « Dans l’école, il est interdit de parler de religion ou de politique. C’est une faute professionnelle. L’interdiction s’applique aussi aux élèves »

Et bien, admettons que la situation l’exigeait (ce que nous ne croyons absolument pas lorsqu’on connait la perfide politique française) mais l’hypocrisie laïque encore une fois, ne tient pas, car le Maroc musulman sunnite à 99% (ne polémiquons pas) n’est absolument pas le Liban et pourtant cet ignoble Hervé Demarquet s’est permis d’appliquer son idéologie nauséabonde dans ce pays, en se permettant de refuser un poste à une enseignante sous motif qu’elle était voilée !!!

Alors sera-t-il déclaré coupable et expulsé par les autorités marocaines ????
La blague !!!! Si en France l’inverse est vrai pour les musulmans étrangers, au Maroc, dans le pays de sa majetski M6, le pays où tout est à vendre, ce genre d’énergumène est toujours honoré. Certes nous voyons déjà les hypocrites cherchant et trouvant de fausses excuses du genre : « l’établissement est peut-être privé ou sous contrat, etc. etc. ». Soyons honnêtes : imaginons un instant un émigré marocain fraichement débarqué en France et directeur d’un établissement et refusant le poste d’institutrice à une française candidate à un poste d’enseignement sous prétexte qu’elle n’est justement pas voilée ou bien non musulmane !!! Et que ce refus ait été clairement signé et prouvé par écrit !!! Quel serait la teneur du scandale ? Que se passerait-il ?
Le droit français interviendrait de manière implacable !!!
Mais le Trône alaouite en bon vassal adorateurs de ces maitres français néo-colonisateurs sait ce qu’il doit aux héritiers des Lyautey et justement à la France qui a consolidé son trône moisi.
Et il est facile de prendre Mr Demarquet comme (petit) coupable dans cette affaire et d’oublier dans le même temps le rôle perfide de l’État marocain et de ses agents, car rappelons-nous qu’il y a peu, un scandale inédit au Maroc avait éclaté : des musulmanes s’étaient vues interdites d’entrée dans leurs établissements pour cause de port du voile. Ce genre d’opération, assez périodique et issu des milieux gauchistes laïques avait pour but de tester la société marocaine sur son attachement à l’Islam, comme c’était le cas avec l’affaire des non jeuneurs du Ramadan, mangeant dans un parc en pleine journée par pure provocation. Et résultat de cette affaire : c’était le pauvre gardien qui avait servi de disjoncteur alors qu’il n’avait fait que suivre les ordres de son directeur pseudo musulman (?) et totalement marocain par contre.

L’affaire ici présente (qu’Ana-muslim révèle sans que cela ne fasse une ligne dans la presse marocaine au service de qui l’on sait) peut paraitre beaucoup plus grave et intolérable :

un étranger Français non musulman et expatrié, qui déjà d’occuper un poste en soi très sensible pour préserver l’intégrité morale des enfants musulmans en Terre d’Islam, s’arroge le droit d’appliquer son idéologie perverse et satanique en décidant d’interdire le port du voile à une enseignante dans une école situé sur le territoire marocain.
Et dire que les chiens enragés, que l’on voit sur nos écrans TV en France, osent encore aboyer sur les Musulmans et Musulmanes: « Si vous n’êtes pas contents, allez dans un pays musulman!!!!»

Et au Maroc, avec cet État sioniste que l’on connait, personne n’est dupe pour croire désormais que les autorités et leur Droit taghouti interviendront pour défendre cette enseignante.
Car dans ce pays, les enfants sont aux pédophiles européens et leur éducation est pour les laïques français. Remarque : les uns et les autres sont très souvent les mêmes, et ce n’est pas au Parti Socialiste que l’on nous dira le contraire.
D’ailleurs voter PS et faire allégeance à Momo, là aussi, la posture est merveilleusement logique pour certains de nos prédic-acteurs (bi-)nationaux….

Le savoir est une arme, maintenant vous savez : alors aiguisez votre plume et écrivez à l’école Molière pour soutenir notre sœur et l’Islam dans un pays musulman et laissez un message de soutien tout en faisant comprendre au tartuffe Mr Demarquet qu’il doit laisser sa culture laïque et ses fourberies en France.(*)
http://www.efmaroc.org/moliere/Mpages/adm_ecrire.htm

(*) Bien entendu, votre message doit être approprié, pertinent et mesuré. Ne donnez pas d’arguments fallacieux pour alimenter la rage de ceux qui enragent contre Ana-muslim. N’encourageons que le militantisme (intelligent) religieux, idéologique et politique !

Source : http://www.ana-muslim.org/les-croises-laicite-francaise-font-appliquer-charte-laicite-au-maroc/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s