Abourayan : Alain Soral, Bas les Masques !

Publié le Mis à jour le

Abourayan démontre le paradoxe pour les musulmans d’adhérer au projet d’Alain Soral à travers son association Egalité & Réconciliation.

Partie 1 :

Partie 2 :

6 réflexions au sujet de « Abourayan : Alain Soral, Bas les Masques ! »

    wordpress a dit:
    septembre 16, 2013 à 7:02

    Les ennemis de mes ennemis sont les amis. Qui diffuse les oeuvres de Sheik Imran Hosein ? E&R. Qui lutte contre vent et marée face à une islamophobie galopante en France ? E&R. Qui lutte contre les pires ennemis de l’Islam (BHL, Attali, et les autres sionomaçonnistes de France) ? E&R… Un travail parfaitement contre-productif. Il faut hiérarchiser les priorités. Aujourd’hui on baigne dans le mariage gay, la décadence, le menace d’1 guerre mondiale, la menace d’une guerre ethnico-civilisationnelle en France ; et que font les ignorants ? Ils font le jeu de celui qui divise pour régner : Dajjal… Raisonnez Abourayan qui a pris le parti des djihadosionnistes de BHL, en Syrie, croyant bêtement qu’il a affaire à un vrai jihad ! As-t-il oublié d’étudier l’escathologie islamique pour tomber dans un tel panneau ? Raisonnez le ou qu’ils s’attaque directement au sionisme, à Israël ou à la décadence sociétale, plutôt que d’aborder des sujets dont ils manquent des pièces du puzzle depuis la Belgique pour bien les comprendre. A lire absolument : http://bestofactus.wordpress.com/propagande-a-savoir-pour-eviter-le-piege-dune-guerre-civile-en-france/

      wordpress a dit:
      septembre 16, 2013 à 7:18

      « Quran and the Last Age, Egypt and Saudi Arabia, Antichrist, Gog and Magog, Syria and and the Big War. Imran Nazar Hosein – septembre 2013 »

      islamreinfo a répondu:
      septembre 16, 2013 à 8:17

      Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis ! Qui a dit que l’on peut avoir qu’un ennemi à la fois et que forcément l’ennemi de mon ennemi a les même objectifs que moi ? Penser que les ennemis de mes ennemis sont forcément mes amis est absurde.

      Concernant Alain Soral, certes il diffuse les livres et conférences de Imran Hosein, oui il dénonce l’islamophobie, oui il est ennemi des sionistes qui sont naturellement les ennemis des musulmans, oui il dit et ne fait pas que des conneries. Maintenant allons plus loin, ce n’est pas parce que Soral fait tout ça que je vais adhérer à tous ses fait et gestes, il faut comprendre une chose et je sais pas si vous êtes musulmans ou non, mais en tant que musulmans, on n’adhère pas et on ne s’allie pas avec un individu parce qu’il est antisioniste. On s’allie et on adhère au projet d’un individu (musulman ou non) si cela correspond à l’islam, or le projet de Soral est clairement en porte à faux avec la vision islamique car il veut des musulmans patriote/nationalise qui placent la nation au dessus de Dieu et soumis à la République maçonnique française (grosse contradiction de Soral qui combat les sionistes mais qui ne remet pas en cause la République maçonnique), il se permet de se moquer des pratiques des musulmans (la vidéo sur Rachid Abou Houdeyfa qu’il a publier récemment sur E&R, ainsi que celle de Jean Louis le Soumis) alors que la théologie ne le regarde nullement et il n’a pas le niveau pour en parler, il dit que les françaises de souche qui se convertissent à l’islam le font parce que se sont des femmes perdues qui n’ont plus de repère, il affirme aussi que les hommes qui portent la barbe le font parce que c’est une mode, il parle de wahabisation des banlieue qui serait la cause du retour à l’islam des jeunes maghrébin et surtout il racialise le combat antisioniste en mettant les individus dans des cases : arabe, blanc, noir, juif, etc… comme si l’appartenance ethnique est représentatif de ce que tues et de ce que tu pense. Il dit aussi que la naissance d’un Califat musulman n’est pas souhaitable parce que les mondialistes veulent le Nouvel Ordre Mondial et donc l’instauration d’un Califat reviendrait à valider le Nouvel ordre mondial, etc… Entre nous je ne vois pas de respect, ni de réconciliation. D’ailleurs quel réconciliation ? Les blanc avec les noirs et les arabes ? C’est une vision racialiste que je ne partage pas, en islam ce n’est pas l’appartenance ethnique qui fait de toi un allié.

      Vous parlez de djihadosionnistes, mais qu’en savez vous ? Tous les djihadistes sont pro-sioniste ? Ils sont tous financé par les sionistes ? Je ne pense pas. Les musulmans sincères antisioniste en Syrie qui combattent Bachar doivent attendre combien de temps de vivre sous sa dictature ? Ils doivent attendre combien de temps ? Que les USA, Israël, le Qatar et l’Arabie Saoudite ne constituent plus une menace de prendre le pouvoir en Syrie pour se libérer du dictateur Bachar ? En gros, vous leur dites de supporter se dictateur en attendant que Israël & co ne soit plus une menace ? En faite, la souffrance des syriens vous importe peu (ainsi que Soral).

      Il n’y a pas deux camps qui s’oppose, et comme pendant de la guerre froide, il y a une troisième voie et en tant que musulmans, je ne ferai pas l’éloge de la Russie ou de la Chine, bien que reconnais leur mérite de s’opposer à l’Empire mais je ne suis pas leurrer car ils participent eux aussi au Nouvel Ordre Mondial. Si les russes s’opposent à l’intervention en Syrie c’est pour protéger leur intérêt et non pas combattre les sionistes.

      Pour en revenir à Soral, il fait du bon boulot sur un certains nombre de points mais son projet de désintégration des musulmans en France ne me convient pas. En cela, il ne vaut pas mieux que ce que propose Boubakeur, Chalghoumi et Ramadan, à savoir un Islam de France laïcisé/maçonnisé ou pour reprendre les mots de Soral : un Vatican II de l’Islam. Et c’est justement pour cela que je ne le considère pas comme l’allier des musulmans. Il fait exactement le même travail de tromperie que faisait la France lorsque l’Algérie était une colonie française, à savoir promettre la nationalité française aux algériens en échange qu’ils combattent dans l’armée française. On connait la suite de l’histoire.

    wordpress a dit:
    septembre 16, 2013 à 10:09

    C’est un fait que des djihadistes sont financés et armés par les sionistes (cf. déclarations de Kerry, Hollande, et toute la clique sioniste). Et s’il y en a qui disent « Oui mais nous, on est pas financé ». Se battre à côté d’un « djihad non valide » (et profiter du coup des gains sur les positions ou d’une protection indirecte) constitue-t-il un « djihad valide » ?

    Pourquoi, ne pas éviter dans ce cas cette incertitude (par ailleurs tranchés par des savants de l’Islam comme Imran Hosein – djihad non valide) et viser directement Israël ? Pourquoi ce paradoxe de s’en prendre à son frère plutôt qu’à son cousin, à son cousin plutôt qu’à son voisin. Ne devrait-il pas être plutôt et logiquement (« moi et mon frère contre mon coursin » « moi et mon cousin contre mon voisin ») ? …

    Tout ca ne rime à rien et le Dajjal doit bien rire de ses situations ou il arme et finance lui même ceux qui sont censés le combattre… Pitoyable.

    Pour le reste et compte des enjeux (je rappelle que la situation d’une guerre civile est de l’ordre du probable en France pour le cas ou on vivrait un choc économique brutal. C’est en tout cas, clairement la stratégie des sionistes tel BHL et sa clique. Ca n’est pas avec de la division que cela sera empêché. Ce sont tous les citoyens français (musulmans ou non) qui auraient à y perdre (et rien à y gagner). Et pendant ce temps, ce sont ceux là même qui auront créé le chaos qui se riront de nous voir dans cette situation, jusqu’à ce qu’il viennent sur les ruines de notre ignorance, nous « offrir » l’ordre contre quelques louanges au Dajjal… Ordo ab Chao.

    Compte tenu de ses enjeux. Pourquoi se concentrer sur les détails qui divisent et oublier le principal : Dajjal ? D’oû l’importance de hiérarchiser : Israël plutôt que la Syrie, BHL plutôt que ceux qui tendent la main.

    Qui à la prétention de pouvoir arrêter une guerre civile si elle se déclenche sur un terreau d’islamophobie ? Vous ? Est-ce l’intérêt de vos frêres, de vos parents et enfants de devoir subir cela jusque dans vos maisons ? Ca n’est pas un sacrifice utile à partir du moment ou cela sert Dajjal.

    Personne ne demande d’adhérer, d’idolatrer ou d’attendre de Soral d’être parfait et musulman. Ca n’est pas la question.

    Les sionistes veulent la guerre civile et compte bien entrainer avec eux des millions d’indigènes français sur leur territoire dans ce massacre. Qu’aurez-vous fait pour empêcher cela et toutes ces souffrances. Vous ne craigniez rien vous, qui êtes musulmans. Est-ce une raison pour risquer de propulser votre propre famille dans la souffrance et la douleur, par pur égoïsme dévot ? Ibrahim (aas) a présenté son fils. Mais qui vous a demandé de présenter votre famille ?

    Faîtes un débat privé avec l’intéressé directement ou avec LLP si ca peut permettre de trouver les compromis nécessaires.

    Merci pour avoir pris le temps pour votre réponse. Que la paix soit avec vous et Dieu vous bénisse.

      islamreinfo a répondu:
      septembre 17, 2013 à 12:36

      Je ne suis pas Dieu pour dire qu’un tel djihad est valide ou pas car ce qui compte en islam c’est la sincérité et seul Dieu connait le contenu des cœurs. Vu que c’est Cheikh Imran Hosein qui parle de djihad valide et non valide, j’aurai aimé lui poser cette question : est-ce valide de combattre dans les rang d’un non-musulman (Bachar) qui opprime les musulmans (sunnites) ? Parce que Bachar est au même rang que les sionistes vu que c’est un oppresseur, après certes les sionistes ont une plus grande force de frappe mais cela ne change rien à la situation. Bachar n’est nullement un frère et nullement un musulman du point de vu d’un sunnite car les alaouites n’ont rien avoir avec les musulmans et peu importe qu’ils se disent appartenir à l’islam. Et en parlant de Imran Hosein, dans une de ses conférences de 2012, il disait bien que l’Iran devait éviter de soutenir Bachar pour empêcher la guerre chiites/sunnites, voulue par les sionistes, et laisser le pouvoir aux sunnites qui n’ont aucun lien avec l’OTAN mais aujourd’hui l’Iran soutient directement Bachar, il font le jeu des sionistes.

      La guerre civil en France est une réalité certes, mais ce qui me dérange avec l’approche de Soral, c’est qu’il racialise trop les rapports. Si la guerre civile à lieu, je ne pense pas que l’ethnie sera le facteur principal qui déterminera les alliances. Et à force de racialiser le combat anti-sioniste, Soral entretien le racisme comme l’a fait SOS Racisme avant lui.

      Concernant le Dajjal, les musulmans sont avertis depuis des siècles par Dieu, qui a averti chaque prophètes dont Jésus et Moïse (Que la Paix de Dieu soit sur eux), au moment venu chacun sera responsable de ses actes et rien ne pourra empêcher la venu du Dajjal et des troubles qui vont précéder sa venue. A nous de nous préparer au maximum.

      Le Dajjal n’est pas le sujet principal pour un musulman même si le Prophète Mohammed (Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soit sur lui) a dit de rester vigilant quant à sa venue mais il a pas dit d’en faire le souci principal du musulman et passer sur ce que vous appelez des « détails ». Non les musulmans qui meurent en Syrie (et les non musulmans syriens) et qui ne sont pas alliés aux franc-maçons et autre, ne sont pas des détails.

      Ce que je fais pour désamorcer une possible guerre civile, c’est d’informer les gens autour de moi et c’est pas pour autant que je dois m’allié à Soral. Et d’ailleurs, tout ne dépend pas de Soral ni de moi, si la masse ne se bouge pas il y aura surement une guerre. Donc arrêtez de vouloir me prendre par les sentiments, je ne suis responsable de rien et ce n’est pas en adoptant la vision de Soral que cela changera quelque chose. Dans tout les cas, guerre civil ou pas, il y aura des massacres, ne serait-ce que pour combattre cette racaille de franc-maçons/sioniste au pouvoir, faut simplement s’y préparer.

      Soral n’est pas mon allié mais cela ne signifie pas que c’est mon ennemi, pour l’instant, je ne le considère pas comme tel. Je refuse simplement sa vision de l’avenir des musulmans en France et son irrespect vis-à-vis des pratiques religieuses des musulmans. S’il veut une réconciliation, qu’il change de comportement et apprenne ce que veux dire être respectueux des autres et de leur pratiques.

    wordpress a dit:
    septembre 18, 2013 à 8:32

    C’est déjà un premier pas. Merci de votre esprit d’ouverture. Sa « vidéo de rentrée » a été publié ce soir et aborde au milieu de la partie 1, la thématique de la « hiérarchie des ennemis », à l’occasion : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-rentree-2013-20217.html

    Votre site est très bon (ce qui n’est pas fréquent) Vous êtes quasiment les seuls à informer sérieusement sur les dérives sectaires talmudistes…

    C’est pour cela que je sentais qu’il n’était pas vain que je vous témoigne de mon inquiétude à voir des divisions se créer entre des hommes sincères, investis dans le partage des connaissances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s