Aïssam Aït-Yahya : Crèche Baby Loup, Laïcité, Vote !

Publié le

Aïssam Aït-Yahya, invité de l’émission Forum Débat sur Beur FM, sur le thème du rejet de la cours de cassation du licenciement pour port du hijab de l’employée musulmane de la crèche Baby Loup. Autres sujets abordés : la laïcité et le vote.

Pour en savoir plus sur le sujet :

9782953390971

Publicités

2 réflexions au sujet de « Aïssam Aït-Yahya : Crèche Baby Loup, Laïcité, Vote ! »

    Mahdi BEN DAOUD a dit:
    juin 9, 2013 à 11:30

    Les laïcs (comme ce Ahmed machintruc) ne supportent pas quand on leur dit que la laïcité EST UNE RELIGION que j’appelle RELIGION CAÏD car elle fait sa loi, impose sa loi aux autres cultes et les soumets. Le laïc étymoliquement veut dire profane, inculte en opposition à clerc (savant). Chez les bouddhistes le non-initié, le profane, le non-sachant est appelé LAÏC : bref, un laïc est un IGNARD, ce Ahmed machintruc est un ignard!!!
    Il n’y a pas d’Islam en Occident, Comme il y a 2000 ans les juifs (ainsi que les nations vaincus) étaient asservis au culte de l’Empereur romain. Aujourd’hui, les musulmans sont soumis, sont sous la coupe d’un autre culte celui de la laïcité et de la démocratie, cultes érigés en dogme religieux supérieur aux autres religions et qui sont propagés à travers le monde. Le musulman est rabaissé, humilié, occidentalisé même en Orient il est occidentalisé, laïcisé, Iblissisé!

    Je suis pour un retour en terre d’Islam mais y a-t-il une telle terre? Où puis-je trouver un pareil pays islamique qui ne sois pas au main de laïc franc-maçonnique?

    PS :ce Ahmed Ralifi en pronant laïcité et démocratie n’indique de fort soupçon d’appartenance à la F.’.M.’.

      islamreinfo a répondu:
      juin 9, 2013 à 1:02

      Je ne sais pas s’il existe encore une terre musulmane, en tout cas il y a des pays à forte population musulmane et c’est déjà un plus non négligeable pour les musulmans d’Occident.

      Peut-être vaut-il mieux consolidé l’islam dans les pays ou la majorité de la population est musulmane et aussi effectuer un travail de prévention pour éviter que ces musulmans ne tombent dans le piège de la religion laïque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s