L’interdiction du voile apportera la liberté à la musulmane !

Publié le Mis à jour le

1316774-1733262Aujourd’hui nous allons parler de liberté de la femme vu par l’Occident laïque, humaniste et progressiste. Cet Occident philanthrope, défenseur et libérateur des opprimés qui combat les méchants musulmans, islamiste radicale voulant la destruction de la démocratie et de la liberté universelle.

Après l’interdiction de la Burqa et du Niqab, nos « amis » défenseurs de la femme veulent interdire le Hijab (= voile) sous couvert d’apporter la liberté aux musulmanes mais aussi pour protéger la laïcité qui serait en danger.

Selon Henri Guaïno, le port du voile serait un danger pour la laïcité, pourtant lui et ses amis franc-maçon nous présentent la laïcité comme étant un moyen de mettre toute les religions sur un pied d’égalité et donc de ne pas privilégier une religion sur les autres. Si cela était la vraie définition de la laïcité, pourquoi vouloir interdire la Burqa, le Niqab et le Hijab ? D’ailleurs le principe de la laïcité n’est-il pas sensé tenir les politiques éloigné du fait religieux pour ne pas faire penché la balance ?

La réalité est que la laïcité n’a pas pour but de détacher l’Etat de la religion et par là, mettre les différentes religion au même niveau. Son but réel est simplement d’effacer les religions trop gênante comme l’islam ou le christianisme. La laïcité n’est autre que le masque de l’athéisme et je ne parle d’un athéisme tolérant les religions mais d’un athéisme virulent qui ne supporte pas la vision des religions traditionaliste. La laïcité ou plutôt l’intégrisme laïcard est la religion de l’Etat, ce n’est moi qui le dit mais Vincent Peillon, franc-maçon et accessoirement ministre de l’éducation nationale :

On comprends mieux cet acharnement sur l’islam et le voile.

Ceci étant dit, nous allons nous penché sur la pseudo-liberté des femmes prônés par ces humanistes, profondément altruistes qui n’hésitent pas renversé des régimes « dictatoriaux » pour mettre la main sur du pétrole et autre richesses, mais qui dans leur pays se font les défenseurs des femmes opprimées par les religieux.

Ces individus nous disent que pour libérer la musulmane, il faut interdire le port du voile car elle a le choix de ne pas le porté. Or, il est clair que derrière ces belles paroles, ils tentent à coup de lois et propagande, d’imposer leur vision des choses en interdisant le port voile. Que je sache, la liberté de la femme c’est lui laisser le choix de porter ou non le voile. La liberté c’est de pouvoir choisir sans être contrainte de porter ou non un voile. Même un enfant est capable de comprendre cela mais nos politiques nous prennent  pour des idiots qui ne sont pas capable de relever leur contradiction.

Ce que j’ai envie de dire à Henri Guaïno c’est qu’en tant qu’homme, il devrait laisser les femmes choisir par elle-même si le voile leur convient ou pas car c’est bien beau de nous parler de liberté de la femme, de liberté de conscience des femmes, liberté d’expression des femmes, etc… et de venir imposer son point de vue  masculin et antireligieux à des femmes qui pratiquent l’islam. On se retrouve encore dans cette hypocrisie démocratique qui se cache derrière de belles paroles. Si Henri Guaïno était vraiment pour la liberté de la femme, il ne s’immiscerait pas dans un débat qui concerne avant tout les femmes. Et en tant qu’homme politique, il lui ait interdit de se prononcer sur la religion, quel qu’elle soit car la France est sensé être laïque et donc tout ce qui touche à l’appareil d’Etat ne doit pas interférer avec les affaires strictement religieuses des citoyens français, même s’ils sont de confessions musulmane. Mais bien sur, cela serait le cas, si la laïcité était vraiment ce qu’elle prétend être, à savoir mettre les religions sur un pieds d’égalité et non pas une religion non-officielle visant à réduire la pratique de l’islam à sa plus simple expression.

Imposé sa vision des choses n’est-elle pas le signe d’une dictature ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s