Islam et le nazisme

Publié le

bosnianmuslim_1Une nouvelle tendance a vu le jour ces derniers temps, il s’agit de l’islamo-nazisme. Les détracteurs de l’islam, pour la plupart pro-sioniste ont décidés de faire un pas en avant dans le propagande anti-islam et pour ce faire ils ont décidé de faire ce qu’ils savent faire de mieux : la pleurniche. En effet, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ils ne savent que se montrer en victime pour tirer les larmes de leur adversaires, c’est pour cela que même 60 ans après la fin du nazisme, on essaye de culpabiliser les français de souche qui auraient une responsabilité vis-à-vis de la mort des juifs par les nazis. Ce procédé a très bien marché fût un temps mais commence à s’essouffler. Ils ont donc décider de faire renaître le nazisme à travers l’islam, un nouveau Hitler, une nouvelle bête immonde ennemi de l’humanité.

Ceci n’est pas anodin, car les musulmans, principalement les immigrés et fils d’immigrés ne ressentent aucune culpabilité dans la collaboration avec l’Allemagne nazi ( il manquerai plus que ça ), et le conflit israélo-palestinien pèse énormément dans la position des arabo-musulmans face au sionisme ( à ne pas confondre avec le judaïsme ). Cette hostilité face au sionisme est la cause de ce rapprochement entre l’islam et le nazisme par les sionistes au pouvoir en France. Ils veulent diaboliser encore plus les musulmans en profitant de la compassion de certain français de souche et les abuser. Parmi ces sionistes, vous avez le président du CRIF ( Conseil Représentatif des Institutions Juives de France ) Richard Prasquier, qui a fait récemment une déclaration où il affirmait que l’islam n’était autre qu’une autre forme de nazisme.

Ce qui va suivre sera une réponse à cet homme et à tout ceux qui affirment que l’islam = nazisme.

L’argument principal de ces individus est de montrer la collaboration entre le mufti de Jérusalem et d’Adolf Hitler comme si être dans le camps des nazi était quelque chose de monstrueux. Enfin, ça l’est pour quelqu’un qui ne connait pas vraiment cette période, mais je rappelle que Hitler n’est pas si différent de Napoléon, les deux ont conquis la majeur partie de l’Europe et ont massacrés un nombre incalculable de gens honnête mais pourtant Napoléon est considéré comme un héros, alors que Hitler est un monstre.

Amin_al_Husseini_und_Adolf_Hitler

Il est bon rappeler à nos détracteurs que l’islam est quelque chose d’immuable qui n’a rien avoir avec les agissements des musulmans, lorsqu’un musulmans commet un pêché, cela n’entache pas l’islam mais le musulman en tant qu’individu, chose que nos détracteurs font semblant de ne pas comprendre.

La vision simpliste et voulu par le système de la seconde guerre mondiale est que la nazisme est monstrueux et que les Alliés ont sauvés le monde de cette menace interplanétaire. Question : est-ce que les deux superpuissance qui se sont illustrés pendant cette guerre, à savoir les USA et l’URSS, valaient mieux que le nazisme ? Je ne pense pas, on le voit à leur actions et encore aujourd’hui avec les USA et Israël.

Mais revenons à nos moutons, le système pro-sioniste cherche à nous faire croire qu’il n’existe que deux camps dans un conflit et notamment lors de la seconde guerre mondiale. Il faut qu’il sache qu’il y a des gens qui ne sont pas dupe et qui connaissent la face cachée de ce conflit. Richard Prasquier taxe l’islam de nazisme pendant que le pays qu’il sert ( Israël ) au détriment de la France est de la même trempe que le parti de Hitler. Alors je ne vais pas aller par quatre chemins et allez directement dans le vif du sujet : le nazisme, la montée d’Hitler au pouvoir, son financement a été voulu par les financier et industriel américains de Wall Street. Hitler n’aurait jamais eu accès au « trône » de l’Allemagne sans le financement des banquiers et industriels américains sionistes comme Henry Ford ou des sociétés comme American IG Farben, General Electric, Standard Oil of New Jersey, etc…

Si vous voulez en savoir plus, je vous conseil de lire « Wall Street et l’Ascension de Hitler » de Antony C. Sutton ou encore « Les secrets de la Réserve Fédéral » de Eustace Mullins pour comprendre à quel genre de crapule nos prédécesseurs ont eu affaire et dont nous avons toujours affaire et qui s’amusent à déclencher des guerres pour s’enrichir. Ces livres sont remplis de preuves sur l’appui des financiers américains SIONISTES de Wall Street mais aussi des financiers allemands, anglais et français, qui se sont enrichis sur le dos de leur propres nations.

174-250

Voici un extrait de « Wall Street et l’Ascension de Hitler »  à la page 26 :

« La contribution apportée par les capitalistes américains aux préparatifs de guerre allemands avant 1940 ne peut être décrite que comme phénoménale. Elle était certainement essentielle pour les capacités militaires allemandes. En 1934, l’Allemagne, ne produisait à l’intérieur de ses frontières que 300 000 tonnes de produits pétroliers naturels et moins de 300 000 tonnes d’essence de synthèse, le reste étant importé. Pourtant, dix ans plus tard, durant la Seconde Guerre mondiale, après le transfère des brevets d’hydrogénation et de la technologie de Standard Oil of New Jersey à IG Farben ( brevet utilisés pour produire de l’essence de synthèse à partir du charbon ), l’Allemagne produisait environ 6,5 millions de tonnes de pétrole – dont 85% ( 5,5 millions de tonnes ) étaient du pétrole de synthèse élaboré selon le procédé d’hydrogénation de Standard Oil of New Jersey. De plus, le contrôle de la production de pétrole de synthèse en Allemagne était détenu par la filiale d’IG Farben, Braunkohle-Benzin AG, et le cartel Farben fut lui-même crée en 1926 avec l’aide financière de Wall Street.  »

Vous en voulez encore ?

« Non seulement ces banquiers et hommes d’affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais ils assistèrent le nazisme à chaque fois qu’ils y avaient intérêt – en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l’Europe et les Etats-Unis.  »

Bizarrement ont retrouve toujours les mêmes, que se soit de nos jours ou il y a plus de 60 ans, qui finance tout les parties pour déclencher des guerres et faire un maximum de profit. Prasquier qui est si soucieux du bien être des juifs ( en réalité il s’en fiche, ce qui compte pour lui c’est la victimisation pour valider le massacre des palestiniens par les sionistes ) omet de pointé du doigt les vrais responsables du déclenchement de la deuxième guerre mondiale et du massacre des juifs pendant cette dernière. Monsieur préfère comparer l’islam au nazisme, mais il oublie que des musulmans sont morts pour protéger les juifs, ne serait-ce parce que la France utilisait les indigènes de ses colonies pour affronter les nazis et je parle pas des responsables de la Mosquée de Paris qui faisaient passer certain juifs pour des musulmans afin que ces derniers ne se fassent pas déportés par les nazis.

Enfin, il serait bon que le sioniste Richard Prasquier nous explique les agissements d’Israël depuis plus de 60 ans envers les palestiniens. Lui qui est si sensible, si humain, il ne s’indigne pas que Israël se comporte comme les nazis. En réalité, il sait très bien que les musulmans sont contre les agissements d’Israël et il joue la carte de la diabolisation, mais il faut qu’il sache qu’il y a des gens qui ne sont pas dupe, que se soit chez les musulmans et les non-musulmans. S’il est si sincère, qu’il  face ces allégations mensongères face un musulman et non pas des discours sans que les musulmans puisse lui répondre directement. Richard Prasquier et son équipe doivent savoir qu’il y a des musulmans fier de leur religion et qui n’ont rien avoir avec Hassen Chalghoumi ou Olivier Besanceno (Comprenne qui Pourra).

PS : Que faisait les sionistes quand les juifs d’Europe se faisaient déporté pendant que le monde était empêtré dans cette guerre ?

22-75

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s