Islam et l’homosexualité

Publié le Mis à jour le

12714_413479768706724_271609361_n

Connu par tous, l’islam interdit la pratique de l’homosexualité. Les raisons sont simple : il s’agit d’une perversité et cette pratique va à l’encontre de la nature. S’il y a un homme et une femme, un mâle et une femelle, que se soit chez l’homme et les animaux c’est qu’il y a une raison. Certains « progressistes » disent que ces propos sont dépasser et que nous vivons dans une époque moderne. Ils se cachent derrière de grand mots pour designer ce qu’il y a de plus abjecte et il n’est pas question d’utiliser des mots doux pour désigner ces pratiques.

Ces personnes se cachent derrière les termes « progrès » et « tolérance » pour faire avaler leur couleuvre au commun des hommes. Par définition, le progrès c’est le contraire de la régression, de la dégénérescence, or dire qu’accepter l’homosexualité, le mariage homosexuelle ou encore l’adoption des enfants par des homosexuelles, c’est faire un bon en avant, c’est progresser est faux. Il ne s’agit pas de progrès mais de régression.

Récemment, un « musulman » a confié à la presse sont projet de construction d’une mosquée pour les homosexuelles. Rien de plus contradictoire vu que l’islam, comme le judaïsme et le christianisme, interdit ces pratiquent. Ce « musulman » se nomme Ludovic-Mohamed Zahed et dit qu’adolescent, il s’est découvert homosexuel puis s’est dit  » que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.  » Pour lui, l’interdiction de l’homosexualité n’existent pas en islam et que cela proviendrait de la culture.  » A croire que cet homme n’a jamais lu le Coran car Dieu dit :

 » Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué ? Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers ?» Mais, pour toute réponse, son peuple s’écria : «Bannissez de votre cité ces faux puritains ! Nous n’en avons que faire !» Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr. Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d’argile. Observe comment finissent les criminels !  »   [Coran, sourate 7 versets 80 à 84]

 » «Voici mes filles en mariage, reprit Loth, si vous tenez à assouvir vos désirs !» Mais ces gens, dans leur délire, avaient perdu tout contrôle sur eux-mêmes. Aussi furent-ils saisis par le cri terrifiant au lever du jour. Et Nous mîmes alors la ville sens dessus dessous et Nous fîmes pleuvoir sur elle des pierres brûlantes d’argile. Il y a bien en cela des signes pour ceux qui savent en méditer la leçon. Les ruines de cette ville sont encore visibles sur un chemin bien fréquenté. N’y a-t-il pas là un véritable signe pour les croyants ?  »   [Coran, sourate 15 versets 71 à 77]

Maintenant que les preuves sont là, il faut s’interroger sur le pourquoi d’une mosquée homosexuelle ? Lorsque l’on rentre dans une mosquée personne ne vous demande ou ne cherche à savoir si vous êtes homosexuelle donc d’où provient cette nécessité de vouloir construire une mosquée homosexuelle ? De plus, cette homme affirme qu’en attendant la construction de cette mosquée, un dojo bouddhiste hébergera le culte du vendredi. Il n’y a rien de plus contradictoire pour un musulman que de vouloir prier dans un temple bouddhiste quand ont sait que le bouddhisme est en contradiction avec la croyance musulmane. Vous remarquerez que  Ludovic-Mohamed Zahed s’exclu de lui même des mosquées, il a un besoin qu’on le reconnaisse en tant qu’homosexuelle pourtant le monde se fiche pas mal des tendances sexuel de cet homme, y compris les musulmans. Ces actes sont entre lui et Dieu.

Quant aux médias, ces derniers qualifie l’islam et les musulmans d’arriéré qui refusent le progrès. Il faut savoir que se mode opératoire a pour but d’infiltré certaine idées (ici l’homosexualité) à l’intérieur de l’islam dans le but de « détruire » ce qu’est réellement cette religion pour qu’elle s’aligne sur la volonté de ceux qu’on appel les promoteurs de l’homosexualité. Ceci s’appel du prosélytisme et contrairement à ce que ces modernes affirment, ni l’islam et ni le christianisme ne sont prosélytes car seul les modernes veulent imposer leur volonté au monde.

On le voit très clairement avec leur guerre pour apporter la démocratie en Afghanistan, en Irak, en Lybie, Syrie, Mali, etc… Mais aussi dans le fait de ne pas accepter des comportements, des valeurs contraire à leur caprices. Ils sont pour l’homosexualité et exigent que les musulmans, les chrétiens et aussi des athées l’acceptent. Récemment, nous avons vu l’association chrétienne du nom de Civitas manifesté contre le mariage et l’adoption homosexuelle. Ils se sont fait agressé par les Femens ( = putes ukrainienne payer pour déstabilisé la manifestation) et le monde politico-médiatique a rejeté la faute sur Civitas, qui eux avait l’autorisation de manifesté contrairement aux Femens. Ces dernières se sont présentés seins nue avec un voile chrétien et des inscriptions sur leur poitrine « Fuck God » et « Fuck Church ». Elles aspergeaient les manifestants de Civitas avec un liquide sur lequel il était écrit « sperme » sur le contenant. Pourtant, Civitas a été accusé de trouble, d’avoir agressé la Femens et les politiques ont demandés la dissolution de l’association de Civitas.

On remarque bien l’inversement des valeurs et la volonté des « modernes » d’imposer leur façon de concevoir les chose. Mais il faut savoir une chose, l’islam rejette et rejettera toujours l’homosexualité et peu importe si certains « musulman » prétend le contraire. Ce n’est pas parce qu’un musulman dit une chose que cela est forcement vrai, encore faut-il vérifier si ce qu’il dit est vrai. D’ailleurs vous remarquerez que comme pour le cas des ex-musulmans, Ludovic-Mohamed Zahed est accueilli les bras ouvert par les médias, alors qu’un musulman qui serait contre l’homosexualité ne recevrait pas toutes ces courbettes. Surtout au moment où le Parti Socialiste et François Hollande cherche par tout les moyens de faire accepter le mariage et l’adoption homosexuelle alors que nous sommes en pleine crise économique.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Islam et l’homosexualité »

    Froar a dit:
    août 25, 2016 à 11:43

    C’est assez triste à vrai dire.
    Tout d’abord je tiens à me présenter, je suis moi même une défenseure des droits de l’homme et j’ai à plusieurs occasions la chance de coopérer avec de grands organismes tels que Human Rights Watch. Pour ainsi dire, j’ai passé plusieurs années de ma vie à aider des gens dans le besoin dans plusieurs pays défavorisés mais aussi en France. Il y a trois ans de cela, suite à l’annonce d’une maladie que je n’ai heureusement plus aujourd’hui, j’avais décidé de rester en France et d’aider des étrangers (souvent musulmans) à trouver des emplois, voire même des logements. J’ai beaucoup aimé passer du temps avec eux, l’échange était formidable. Mais naïve comme j’étais, j’ignorais les discours qu’ils entretenaient sur l’homosexualité tout comme vous le faites (ou faisiez, c’est vrai que l’article date, peut être avez vous changé ou plutôt « écouté »). Je savais bien que chaque religion avait des groupuscules qui détestaient et reniaient les personnes homosexuelles, mais là dans le cas de l’islam j’ai été plus que choquée étant donné que ce discours se retrouvaient chez chaque individu, avec étonnement exactement le même discours…
    J’espère que même si vous ne partagez pas mon opinion, que vous pouvez comprendre que j’ai été assez choquée en tant que militante des droits de l’homme. Mes valeurs du vivre ensemble, venaient de s’écraser à l’écoute de telles paroles. Mais bon, comme belle citoyenne hypocrite que j’étais, je n’ai que juste ignoré. Jusqu’à que j’apprenne qu’un ancien camarade de classe (qui s’est avéré être homosexuel) s’est fait tabassé par des musulmans que j’avais moi même aidé par le passé. Je ne pouvais qu’être en colère après cet événement. J’étais complètement déçue, déçue par mes valeurs qui n’existent en réalité pas du tout, et déçue par ses musulmans qui avait bénéficié de mon aide et qui se retourner eux-mêmes contre mes valeurs. Je me suis donc sentie énormément trahie. Et à ce moment-là je me suis rappelée des mentalités sur ce sujet que j’avais pu à peine rencontré dans des pays musulmans où j’avais dû travaillé. Je ne savais plus quoi penser et j’ai décidé de déménager.
    Aujourd’hui, mes missions humanitaires reprennent de plus belles, mais je ne manque pas de donner mon avis lorsque je fais face à de tels arguments presque hostiles. Je tiens à préciser que mon ancienne collègue vote aujourd’hui FN, je n’ai pas fait la même erreur, mais disons que je peux comprendre le sentiment (car elle partageait les mêmes impressions que moi, ainsi que plusieurs personnes de mon entourage…)
    Le but de mon message n’était pas de vous agresser, ni même de vous prévenir, mais peut être vous donner le point de vue d’une nation qui a changé sur ce sujet alors que quelques musulmans rapportent cela à une affaire du 15ème siècle. Je vous demanderai, mais ce n’est pas une requête à proprement dit, d’éviter de déclarer à plein poumon que les actes homosexuels sont une abomination, péché, dans une salle où vous agresser vous même certains de vos propres croyants, et de peut être à la place essayez de parler et d’écouter. Cela peut paraître insensé pour vous, mais parler et écouter, vous rapportera sûrement plus d’informations qu’un livre qui met en évidence des termes qui n’ont plus la même définition qu’ils avaient à l’époque de leur écriture.
    Bien à vous, une militante des droits de l’homme qui souhaite savoir si l’islam est bien une religion de paix comme on le revendique souvent.
    Bonne journée à vous.

      islamreinfo a répondu:
      décembre 11, 2017 à 3:09

      Je respect votre avis même si je ne le partage pas. La principal problème dans votre message n’est pas votre tolérance de l’homosexualité, cela vous regarde, mais bien d’imposer votre vision et celle de votre civilisation à une autre civilisation. Vous parlez d’ouverture mais êtes en même temps très fermer en faisant des raccourcie très simplisme comme relèguer l’opposition à l’homosexualité à une période de l’histoire que vous considéré comme rétrograde (encore une fois rétrograde en fonction de VOTRE point de vue). Seulement le monde ne tourne pas autour de l’Occident et des valeures qu’elle s’est forgée et impose aux autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s